Est-il un tel moment de l'effort,louboutin soldes, il sera Chinaman combattant, tous tournés vers le bas? Japonais coquilles Grands armée impériale, mais aussi incroyables! Pluie de gage chute des incendies, plus de deux cent cinquante combattants, plus de cinq cents sous les réservoirs, allant sur l'ensemble du troisième flotte japonaise appeler une masse de combustion de carburant, il est tombé aux pieds de Sato commandant étant regardé fixement, Sato tirer un ciel rouge, toujours réfléchir laborieux, est-il Shina combattant, portant un nouveau type de bombe?
christian louboutin Gasp l'adjudant. Terrible douleur, Sato a sauté, un personnel œil prairies, prit un seau d'eau sale, Pitougainao plongeon dans le passé, le feu est éteint, le commandant vous aimez juste un rat noyé, couvert avec de l'eau tiques, grands uniformes amidonnés générales, confondre avec le tissu-like, une paire de chaussures en cuir bruni ruiné, tout occupé divvying le personnel occupé Sato. Sato en colère a crié: Shina nouvelles bombes d'avions, les pompiers immédiatement organisé, les incendies d'aéronefs ne peuvent pas être arrêtés! Cette pluie de feu, même si elle ne peut pas donner le navire de guerre japonais causer des blessures graves, peut causer des dommages matériels et corporels n'est pas petite.
Pour la mer,christian louboutin pas cher, il ya aussi des flammes brûlantes, exacerbées par la catastrophe, tous les navires de guerre de la flotte du Tiers japonais, y compris les porte-avions, dont trois qui sont pleins de fumée et des flammes noir, ne savent pas l'histoire à l'intérieur, mais aussi que toute la flotte était à un coup dévastateur, cette pluie de feu, provoquant la panique des marins japonais, a été encore plus sévère que directe bombardements. Sato commande est naturellement d'être inapplicable, l'esprit du Bushido, Pikairouzhan arrivé, mais les flammes ont brûlé le tir d'artillerie anti-aérienne japonaise, l'intensité immédiatement chuté à des niveaux négligeables.Plus de deux cents combattants à nike air max 2012 travers les nuages, autour des palombes Botu similaires, se sont précipités objectifs respectifs, le navire de guerre japonais se précipitent partout le combat marins japonais, combattant fondit passé, une chaîne de balles coulait, les projections sur le pont débuts route vers Mars, les marins japonais sur le pont cris hésitation, chaque combattant dénigrement bas, prendra plusieurs ou même une vie de dizaines marin japonais. Sans le feu, les marins japonais ne se concentrera pas sur le pont, il y aurait un gros victimes, l'inspiration d'un pilote, a un effet inattendu, essentiellement rencontre le commandant Tang Qiu Li, sur la flotte La demande ne causent pas de dommages graves au navire au cas où un grand nombre de marins anti-japonaises, ce qui affaiblit le combat japonais.
相关的主题文章: