Monday 15 April 2013

le UGG Classic Short bottes marrons 5825 vêtements noirs immédiatement mis

Mais juste un quart d'heure des navires éloignés sont désormais les uns les autres pour entrer dans le champ de vision des deux côtés, le croiseur allemand équipé de trois hydravion a pris son envol, le Chili flotte combinée de 16 navires de guerre de la colonne rapidement défilé, et au nord-est de 16 noeuds la navigation latérale; Argentine flotte combinée de 44 navires de guerre dans les feux croisés avant la fin du bottes ugg pour la formation de combat - à 15 noeuds au sud-ouest voyage à deux colonnes hélicoïdales, mais il n'est même pas une immense flotte combinée eau avion! À une distance de 15,000 mètres sur trois cuirassés de la flotte combinée, le Chili au premier feu, le nombre Argentine cuirassé camarones, Laura, cuirassé brésilien Santos n, le nombre cacador immédiatement riposté. Le soleil est situé dans le haut de la tête sur la stratégie de l'ouest, des deux côtés de la ligne de visée n'est pas significativement affectée.

J'ai vu la mer allumé brillant, blanc rond de fumée et ronds, des obus d'artillerie perçant perçant son Xiu Xiu plus énorme colonne d'eau mélangée avec des poissons et des sédiments a été soulevée, il ya eu de nombreux pulvérisation pleuvoir, gratuitement pour un navire de passage bateau affouillement pont. Abattu à l'avantage de l'école d'hydravion du nombre d'artillerie de gros calibre Chili Etats-Unis dès l'Argentine goûté à l'amertume de l'écart d'artillerie. Salvo des deux premiers tours, les trois fabriqués en Allemagne museau principal cuirassé pointé vers le bit de file du cuirassé, Argentine nombre camarones ennemi, c'est un ordre de la Colombie-cuirassé, un déplacement de 1 1903 armes pour quatre canons 305 mm, est le plus puissant en Argentine puissance de feu de la flotte combinée, mais seulement deux minutes plus tard, ugg sera 3-Tak 305 mm perforant hit près de bombes justesse provoqué grande colonne d'eau n'a pas complètement tomber, une part importante de fumée et de flammes montant dans le ciel.

L'anti-intellectualisme des officiers et des soldats de l'Union récupéré aussi pas choqué de camarones No,christian louboutin on sale.chaussures ugg, destruction des tours de la flotte allemande de volley après l'autre bagarreurs, des marins énergiques avec le Chili et l'Allemagne propres efforts pour maintenir la vitesse du port salve cuirassé par minute ou plus, jusqu'à 30 305 obus d'artillerie mm par coup minute, le contraste. Les trois autres cuirassés obus d'artillerie de gros calibre par minute tiré à seulement 12, tir de précision et de puissance à peine trois fabriqués en Allemagne cuirassé provoque aucune menace pour les cinq première salve seulement 280 mm perforant a frappé la flotte allemande Albert tenue Numéro King, mais même cela coquilles également Dejian d'armure épaisse facilement rebondir, puis tombent dans l'explosion de l'eau éventuellement Dejian juste un peu traumatisme de la peau causée négligeable. Dans un tir puissant, la distance à la fois de la flotte dès 15000 Mira près de 8000 mètres, de plus en plus précises aux États-salve du Chili, après un hydravion et le feu.A cette époque, l'ordre du commandant de l'Argentin Carlos Colonia, sous le commandement de quatre destroyers, avec 22 vedettes lance-torpilles au large de la file d'attente de l'impact de la flotte combinée de la colonne de la guérilla au Chili par cinq croiseurs rapides a également tenté de Avec haut-débit bouleversé Chili flotte combinée de formation. Voyant cette situation, le vaisseau amiral de la flotte mixte Chili, le signal San Diego, l'équipe cuirassé et voiture de patrouille s'est accélérée pour atteindre 20. Les équipes de destroyer et canonnières équipe de direction droite. Fleet feu associé tête déclin accéléré. Mais un grand nombre de canons de 305 mm et de 150 mm pistolet en 5 minutes, a frappé consécutive, le croiseur argentin du nombre Trelew et Qiao nombre Yike, et le croiseur brésilien or Janvier, Uruguay cruiser nombre Abdullah, dans le fond marin, La flotte combinée du Chili avant la mise en œuvre des manœuvres pour éviter afin d'éviter l'autre équipe de torpilleur de la foudre.